Tycheroula Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Je m'explique. Je suis dans un CP dans une école privée et la maîtresse est une dépressive (avec des symptômes plutôt de style "crier, se plaindre de tous- élèves , parents et profs-qui aiment monter les uns contre les autres -sorte de perversion ?!et enfin absences en permanence") Je viens de me lasser de son comportement et je me suis manifesté par rapport à son attitude. J'ai envie de changer d'école mais je ne connais pas mes droits. Je peux parler avec la référentes des AVS? merci de votre aide car je suis vraiment très déçue de cette expérience?
Tycheroula Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 Dans quelques années tu la comprendra. Il y a des gens qui voient toujours les choses de manières négatives... Nous avons un métier où nous sommes sans cesse exposés, c'est difficile de tenir de manière positive tout le temps. Fais les choses à ta manière: ce sera bon pour toi, pour les enfants et cela la remontera aussi même si elle ne le montre pas. Je ne sais pas quel est le pire pour moi: de ne pas parler de ce que j'ai dans mon coeur ou de parler. Les deux font mal de différente manière. Je me demande si le mieux c'est de voir d'autres possibilités que la référente peut me proposer. Je peux être bienveillante avec une souffrante mais je crains que sa mythomanie et ses crises ne sont pas mon truc. Je n'ai pas de la psychologie si spécialisée
Tycheroula Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 Grande aide par la directrice Je commence à espérer un retournement des choses. Je vous tiens au courant de cette affaire de fou.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant