maitreBer Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, Je présente "Qui a volé les mots?" de Michèle Bernard et je n'arrive pas à mettre la main sur le plyback. Qqun peut-il m'aider??? C'est assez urgent. Merci
phiseo36 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Coucou, Je recherche aussi la version instrumentale de "nomade" de Michèle Bernard et je ne trouve pas. Y'a bien quelqu'un qui pourrait nous aider??
Navi Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Vous pouvez écrire à Michèle Bernard (son mail est sur son site web) pour demander les playback. Elle vous mettra en contact avec l'arrangeur du CD qui vous enverra les bandes (moyennant finances). C'est ce que j'ai fait l'an dernier pour l'une de ses chansons NB: et puis pendant que vous y êtes, commandez aussi la partition!
nayou Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Vous pouvez écrire à Michèle Bernard (son mail est sur son site web) pour demander les playback. Elle vous mettra en contact avec l'arrangeur du CD qui vous enverra les bandes (moyennant finances). C'est ce que j'ai fait l'an dernier pour l'une de ses chansons NB: et puis pendant que vous y êtes, commandez aussi la partition! Vous avez bien de la chance car c'est rare de nos jours !
Messages recommandés