Aller au contenu

Prolongation de scolarité et jury de certification

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je passe mon bilan de compétence demain à l'IUFM et je dois aller voir mon dossier à Creteil vendredi matin avant qu'il passe devant le jury et ....... c'est le gros stress alors je me suis dit que nous pourrions nous raconter nos petits malheurs et gros bonheurs (j'espère) des jours à venir......

Posté(e)

Je ne suis ni prolongée, ni de ton académie, mais je croise les doigts pour toi demain. J'imagine ton état de stress, donc j'espère que tout se passera bien ! :smile:

Posté(e)
:wub: :wub: j'espère que tout se passera bien !!
Posté(e)

Merci :wub: .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

COUCOU,

j'espère que tout s'est bien passé pour toi! je serai dans ta situation l'an prochain: prolongée de fait pour cause de congé maternité. je cherche des infos sur le sujet: qui décide la prolongation? y a t il une sorte de commission en fin d'année? si oui sais-tu quand? et si on est prolongée terrain, quand sait-on ou on se retrouve? comme d'hab j'aimerai bien rpévoir un peu l'an prochain pour inscrire mes loulous à l'école, chercher un appart etc... et j'aimerai bien savoir quand je serai fixée.