carovalo Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 comment vous y prenez vous? je pensais faire 2 séances sur le sens de l'ecriture à virgule (utilisation du guide ane, passer de l'ecriture fractionnaire à l'ecriture décimale, tableau de numeration) puis la ligne graduée? puis la comparaison et enfin operations sur decimaux est ce pertinent? comment introduire la leçon sur la ligne graduée? je ne vois pas trop..... merci pour votre aide une PE2 un peu "perdue"....
marika Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 comment vous y prenez vous?je pensais faire 2 séances sur le sens de l'ecriture à virgule (utilisation du guide ane, passer de l'ecriture fractionnaire à l'ecriture décimale, tableau de numeration) puis la ligne graduée? puis la comparaison et enfin operations sur decimaux est ce pertinent? comment introduire la leçon sur la ligne graduée? je ne vois pas trop..... Oui c'est comme ça que je procède. La leçon sur la ligne graduée aura été amorcée en étudiant les fractions.
JBB Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 comment vous y prenez vous?je pensais faire 2 séances sur le sens de l'ecriture à virgule (utilisation du guide ane, passer de l'ecriture fractionnaire à l'ecriture décimale, tableau de numeration) puis la ligne graduée? puis la comparaison et enfin operations sur decimaux est ce pertinent? comment introduire la leçon sur la ligne graduée? je ne vois pas trop..... Oui c'est comme ça que je procède. La leçon sur la ligne graduée aura été amorcée en étudiant les fractions. Je peux t'envoyer deux dossiers que j'ai trouvé sur le forum... intéressants... Adresse mail par MP indispensable... A+ JBB
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant