nuage Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, je voudrais faire 2 groupes avec mes CE1. Certains ont très bien compris la conjugaison des verbes du premier groupe et d'autres pas du tout. Pour ceux qui ont bien compris je voudrais les mettre en autonomie pendant que je serai avec ceux qui n'ont pas compris. Mais je me demande quel travail donné à ceux qui ont bien compris la conjugaison. Pouvez-vous m'aider? Merci
Lolita Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Il y a un bouquin qui est assez récent : http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp...amp;prod=106593 Il y a des activités du genre le serpent de la semaine, le jeu de l'oie de la conjugaison, le défi conjugaison... que tu peux très facilement utiliser en autonomie avec des CE1. J'ai participé à l'élaboration de cet ouvrage et j'ai testé les activités dont je te parle. Je t'assure, elles sont vraiment très bien. PS : Aucune "action" financière dans les ventes du livre... donc, j'en parle d'autant plus facilement !!!!
Messages recommandés