sam59 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, Je suis directrice faisant fonction et j'ai vu sur le serveur GAIA que ma demande d'inscription sur la liste d'aptitude a été retenue et que ma convocation m'a été envoyée. Je suis super contente car je pensais que l'inspectrice demanderait que je passe un entretien. Mon problème est que je n'ai pas reçu de convocation. De votre côté : L'avez-vous reçue ? Chez vous ? à l'école ? Où a lieu la formation ? Quand et combien de temps ? Avec cette formation, serais-je prioritaire sur mon poste ? Pourrais-je être titularisée ? Merci d'avance pour vos réponses.
dada Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour,Je suis directrice faisant fonction et j'ai vu sur le serveur GAIA que ma demande d'inscription sur la liste d'aptitude a été retenue et que ma convocation m'a été envoyée. Je suis super contente car je pensais que l'inspectrice demanderait que je passe un entretien. Mon problème est que je n'ai pas reçu de convocation. De votre côté : L'avez-vous reçue ? Chez vous ? à l'école ? Où a lieu la formation ? Quand et combien de temps ? Avec cette formation, serais-je prioritaire sur mon poste ? Pourrais-je être titularisée ? Merci d'avance pour vos réponses. Normalement tu dois trouver les dates du stage sur le plan de formation de ton département , tu y auras tous les détails dae, lieu..... Pour la priorité sur le poste adresse toi à un syndicat c'est une règle départementale donc Titularisé tu l'ai déjà
Messages recommandés