gwadatiti Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos catalogues favoris pour passer les commandes de classes je voudrais les commander sur le net car pour l'instant je n'ai recu que Nathan merci beaucoup pour vos témoignages
IsaG Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Nous, on n'a pas le choix, il y a un contrat avec la mairie, on commande chez CAMPUS, et je trouve ça très bien !
Eloise Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 moi je commande chez NLU. les moins chers du marché. Pour ce qui est jeux et equipement (matériel de sport...) j'aime bien Nathan et Asco/Celda (je commande toujours par l'intermédiaire du représentant qui généralement nous faitune remise ou nous offre des trucs... voir ici.. NLU
layoute Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 dans mon école toute la papéterie se fait chez PICHON....pour le reste Nathan, celda, asco...les classiques quoi B)
gwadatiti Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Merci beaucoup pour vos réponses Bisous
sourimimi Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Il y a aussi WESCO et WESCO LOISIRS CREATIFS, ainsi que 10 DOIGTS. MCD
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 chez nous, la papèterie se commande chez LIRA, librairies régionales associées et c'est BEAUCOUP moins cher que PI ...
Messages recommandés