coralie Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Voilà, Il me semble avoir déjà lu plusieurs sujets où les instits de différents hopitaux parisiens s'étaient manifestés. Je m'occupe actuellement d'une petite puce descolarisée et déjà une habituée de Joliot Curie à Paris. Elle y retourne pour plus d'un mois en chambre stérile et j'aurais voulu prendre contact avec l'institutrice de l'établissement. Serait-elle parmi nous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2004 Juste pour faire remonter le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Passe par les parents, demande leur de dire à l'instit de l'hôpital de prendre contact avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2004 Oui c'est une idée De toute façon, j'irai voir mon élève Merci moustache d'avoir répondu à ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés