Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce soir à l'école à 16h30, heure de sortie, j'ai reçu un appel d'une dame, dont je n'ai pas bien compris qui elle était, qui voulait savoir la masse de courrier que nous recevions à l'école.

Bref, vu l'heure, je lui ai dit que je n'avais pas de temps à lui consacrer et je lui ai demandé de me rappeler. Au final, elle me demande mon nom que je ne lui ai pas donné.

Avez-vous déjà reçu des appels de ce type? Y avez-vous répondu?

Posté(e)

Moi j'ai eu mais c'était un commercial d'une boîte qui essaie de placer je ne sais plus quoi d'ailleurs... au final j'ai abrégé et l'ai renvoyé à la mairie

Posté(e)

J'ai reçu plusieurs coups de fils de ce genre début janvier. On me demandait systématiquement le nom de la personne chargée du courrier dans mon entreprise. J'ai commencé par expliquer gentiment que j'étais directeur d'une école, et pas d'une entreprise, avant de raccrocher. Mais comme les appels se sont répétés, j'ai fini par être moins cordial !

Aucune nouvelle depuis !

Posté(e)

Pareil eu maintes fois ce genre d'appels afin de faire gagner de l'argent, je leur ai demandé de se rapprocher de la mairie mais parfois ont bien insisté jusqu'à ce que je m'énerve :mad:

Tout comme pour les réductions d'impôts !