bridget76 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bonsoir, Ce soir à l'école à 16h30, heure de sortie, j'ai reçu un appel d'une dame, dont je n'ai pas bien compris qui elle était, qui voulait savoir la masse de courrier que nous recevions à l'école. Bref, vu l'heure, je lui ai dit que je n'avais pas de temps à lui consacrer et je lui ai demandé de me rappeler. Au final, elle me demande mon nom que je ne lui ai pas donné. Avez-vous déjà reçu des appels de ce type? Y avez-vous répondu?
enzof Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Moi j'ai eu mais c'était un commercial d'une boîte qui essaie de placer je ne sais plus quoi d'ailleurs... au final j'ai abrégé et l'ai renvoyé à la mairie
Petit_Gizmo Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'ai reçu plusieurs coups de fils de ce genre début janvier. On me demandait systématiquement le nom de la personne chargée du courrier dans mon entreprise. J'ai commencé par expliquer gentiment que j'étais directeur d'une école, et pas d'une entreprise, avant de raccrocher. Mais comme les appels se sont répétés, j'ai fini par être moins cordial ! Aucune nouvelle depuis !
Fanoue Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Pareil eu maintes fois ce genre d'appels afin de faire gagner de l'argent, je leur ai demandé de se rapprocher de la mairie mais parfois ont bien insisté jusqu'à ce que je m'énerve Tout comme pour les réductions d'impôts !
Messages recommandés