leilavir Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 bon dernier jour où je me connecte avt le 1er mai car je m'en vais vendredi soir chez ma mère et samedi à la montagne; je doute que demain g le tps de surfer vu qu'on révise avec ma copine puis après je vais rendre visite à une copine avt de récupérer ma puce et prendre la route: ouah quel programme :o , j'avais pas réalisé avt de l'écrire! c peut ê pr ça qu'aujourd'hui j'arrive pas à bosser; je trouve qqch à rajouter ds les bagages et j'arrive pas à me détacher du forum _bl_sh_ vous allez me manquer bon n'en profitez pas pour déprimer ou baisser les bras parce que je vous rappelle que NOUS SOMMES LES MEILLEURS ET ON AURA CE CONCOURS SANS PROBLEME!
crika Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Alors révise bien et profite aussi de te reposer un peu Reviens nous vite
magma Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonnes vacances Virginie, profites-en pour faire le plein d'énergie et te changer les idées ... BIZZZZZZZZZZZZZZZ
poup83 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 profite bien de tes jours à la montagne pour te resourcer, et prendre plein de forces pour le concours, et le décrocher sans problème comme tu dis!! à bientot!
Cath Lulu Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 change toi les idées, prends un bon bol d'air frais et reviens en pleine forme !!!!!!!!!!!!
manivelle Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Profites-en pour penser à autre chose quelques jours avant de reprendre des révisions super efficaces. Occupe-toi de ta puce et laisse ta maman s'occuper de toi ! Bonnes vacances Virginie !
titinette Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Passes une super semaine et changes toi les idées B) Ramènes nous un peu du bon air de la montagne et gardes en une grosse dose pour toi et ta pépette
oualion05 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonnes vacances; profites pour t'oxigener toi et ta puce; a bientot
Marie34 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Profite bien de l'air pur des cîmes Virginie et reviens en pleine forme, avec ta pépète (les joues bien roses) !
sof Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 repose toi bien virginie!! tu en as besoin! et tu reviendras en pleine forme pour le 2000metres! :P
Messages recommandés