Romano62 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour à tous, je suis lc recruté en tant que Brigade depuis le mois de novembre et je viens d'apprendre que je vais remplacer une enseignante jusqu'à la fin de l'année. Ma question est la suivante, vais-je continuer à toucher des indemnités de déplacement ou sont-elles "suspendues" du fait que je sois sur un poste à l'année ? Merci pour vos réponses.
noix de coco Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour à tous, je suis lc recruté en tant que Brigade depuis le mois de novembre et je viens d'apprendre que je vais remplacer une enseignante jusqu'à la fin de l'année. Ma question est la suivante, vais-je continuer à toucher des indemnités de déplacement ou sont-elles "suspendues" du fait que je sois sur un poste à l'année ? Merci pour vos réponses. Ce n'est pas un poste à l'année puisque tu n'as pas commencé en septembre. Donc tu vas continuer à toucher tes indemnités.
alexxandre Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour le post! Quant à moi, je quitte un remplacement de presque 3 mois... Je quitte le mardi juste avant les vacances (la titulaire revient pour ne pas être en mi-traitement alors qu'elle ne peut écrire qu'à la moitié du tableau après avoir eu une fracture au bras!). J'ai besoin de votre aide pour écrire un mot, leur indiquer que mon remplacement se termine avec regrets et que j'étais content d'être dans cette classe! Pouvez-vous me donner des exemples? Merci! ;-)
Messages recommandés