annelylou Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Notre maire a décidé de verifier toutes nos commandes. SOit. Mais là il vient pour une commande de nous signifier que cela faisait trop car on avait mangé "un cinquième de notre budget de l'année 2009". Ma question est de savoir quoi lui repondre. A t-il le droit de valider ou non nos commandes du moment que l'on ne dépasse pas le budget au final? N'outrepasse t-il pas ses fonctions vu qu'il n'est pas responsable de notre enseignement?
nanou024 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Chez nous, mais je pense que c'est partout pareil, la mairie alloue une somme par enfant qui, multipliée par le nombre d'enfants, représente notre budget annuel. Nous avons une année civile pour le dépenser sinon l'argent restant est perdu. Après, personne n'est là pour gérer ce budget ! On se le réparti entre les classes, on s'en sert pour les commandes de début d'année et s'il en reste on se concerte pour pouvoir épurer toute l'enveloppe. Selon moi, la mairie n'a pas à freiner les commandes si le budget annuel n'est pas encore dépassé Chacun son job
annelylou Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 Merci de vos réponses. Pffff bon ben y'a plus qu'à attendre 5 ans que l'on change de maire (ou que je change d'ecole)....mais ça ne m'empêchera pas de lui dire ce que j'en pense.
Fanoue Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Hélas il faut subir parfois...Le mieux est quand ils commandent à notre place...
Messages recommandés