maya lili Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je recherche une carte des régions de france qui soit illustrée... du même genre que les puzzles! si vous avez ça MERCI!!!!!!
maya lili Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 ba non justement... Ce que je recherche ressemble beaucoup à la 5ème carte sur cette page...mais la qualité n'est pas bonne du tout! je pensais plus à un coloriage. en tous cas merci!
Badouille Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 ba non justement...Ce que je recherche ressemble beaucoup à la 5ème carte sur cette page...mais la qualité n'est pas bonne du tout! je pensais plus à un coloriage. en tous cas merci! En voilà une qui pourrait t'intéresser... Carte vierge par contre, tu n'as pas le nom des régions... http://www.hist-geo.com/Fond-de-carte/Fran...egionales-1.png Bon courage ! Badouille
gandalf Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Sinon il te reste à manger plein de "petits écoliers" de Lu Ils mettent des morceaux de cartes de France avec dessin en ce moment dans leur paquet.
Benefeui Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 A la Fnac Eveil et Jeux il y a une carte des régions magnétique
Charivari Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Sinon il te reste à manger plein de "petits écoliers" de Lu Ils mettent des morceaux de cartes de France avec dessin en ce moment dans leur paquet. ah bon ? je vais en acheter moi. Déjà qu'on mange des cordon bleu "père dodu" à cause de leurs magnets départ-aimants !!
gandalf Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Sinon, je me fournis aussi chez "le gaulois" ils font de super départ-aimants tout jolis:)
Messages recommandés