Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà ce matin jai recu un super kit peda sur le parfum avec guide de l'enseignant et plein de parfums differents. Il s'appelle " voyage initiatique au coeur du parfum".

Est ce que le lien pour le commander existe ici ( je lai peut etre commandé et je ne men rapelle pas?) ou bien est ce quil est envoyé à tous les enseignants?

Posté(e)
Bonjour,

voilà ce matin jai recu un super kit peda sur le parfum avec guide de l'enseignant et plein de parfums differents. Il s'appelle " voyage initiatique au coeur du parfum".

Est ce que le lien pour le commander existe ici ( je lai peut etre commandé et je ne men rapelle pas?) ou bien est ce quil est envoyé à tous les enseignants?

aurais tu une adresse ou email pour qu'on puisse faire une demande merci :)

Posté(e)

C'est vraiment bien ?

On en fait quoi, en classe, du kit ?

Ca pourraitêtre bien pour mes élèves d'UPI, ça ...?

Posté(e)
C'est vraiment bien ?

On en fait quoi, en classe, du kit ?

Ca pourraitêtre bien pour mes élèves d'UPI, ça ...?

il y a plein de flacons, tu peux faire un quizz odeur, des fiches en francais, maths, techno, histoire, geographie en lien avec le parfum. Des bouts de papiers pour sentir les parfums, des livrets de test, un guide de l'enseignant. Je nai pas eu le temps dy regarder de pls pres mais je sais deja que je vais fabriquer un diffuseur de parfum en techno avec mes 5eme segpa!!!!

Je confirme que je nai jamais commandé cela, ca reste un mystere????

Posté(e)

il est indiqué que c'est un produit destiné à un public niveau collège: à part nos collégues de segpa et d'upi, y a -t-on droit?

Posté(e)
il est indiqué que c'est un produit destiné à un public niveau collège: à part nos collégues de segpa et d'upi, y a -t-on droit?

JE SUIS EN SEGPA comment je fais pour recevoir ce kit je suis allé sur le lien mais il n y a pas possibilité de commander de kit. Que faire?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:D JE VIENS MOI AUSSI DE RECEVOIR ce kit, c'est super!!

il suffit simplement de leur envoyer un petit mail et c'est dans la poche.

je vais en faire bon usage avec mes loulous de l'itep.

merci pour le tuyau.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Génial ce kit, je l'ai tout juste reçu aujourd'hui à la maison :smile: