dd02 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 bonjour, je sais que la question a déjà été posée et j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment, quelles activités plastiques autour de la chenille qui fait des trous, j'ai des TPS, j'ai pensé à des gabarits de papillons et de la peinture à l'éponge mais j'aimerais d'autres idées.Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Moustache Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 un truc tout simple à partir de découpage de bandes de papier ou de carton : autre piste, dessins de ronds "collés" les uns aus autres : voir lettre C du site en signature pour les explications.
dd02 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 un truc tout simple à partir de découpage de bandes de papier ou de carton : autre piste, dessins de ronds "collés" les uns aus autres : voir lettre C du site en signature pour les explications. merci c'est gentil
pepite100 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Chenille à peindre : http://www.emfavcas.edres74.ac-grenoble.fr...p;debut_image=0
Messages recommandés