BABOUNFILLE Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 j'effectue un remplacement en TPS- PS - MS et la titulaire me demande de travailler sur cet album (et je n'ai pas trop le choix, il y aura un intervenant au final sur cet album) je ne trouve pas grand chose, et vu que ce n'est pas moi qui l'ai choisi!!!!!! merci de m'aider, si vous l'avez déjà travaillé, si vous avez des pistes à travailler..... merci
Moustache Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 On a toujours le choix ! Bref, cherche plutôt du côté des hérissons, tu trouveras plus de pistes. Et c'est presque la même bestiole...
BABOUNFILLE Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 et malheureusement non je n'ai pas le choix => l'école a programmé la venue de l'auteur!!!!! ce livre ne m'inspire pas du tout et je le trouve complexe pour des TPS PS MS!!!!! si vous avez plus d'idées merci de m'aider jvoici quelqeus trucs auxquels je pansais : - tri ce qui pique -ce qui ne pique pas - différencier les histoires et le sdocumentaires - les de la nature - un travail sur les labyrinthe (suivre un chemin) merci de m'aider
Messages recommandés