Aller au contenu

a propos de la division


salazie

Messages recommandés

ne te démoralise pas, voyons, avec tout le travail que tu as fournit cette année, ne baisse pas les bras tu es prêt du but!

pour ma part, je n'arrive tjs pas à faire ce genre de fiches alors t'imagines un peu!

je stresse pour ce genre de choses mais pas pour le concours en lui même, c'est bcp une part de chance (la preuve histoire géo que j'adore 6/20 et oral pro pas facile comme épreuve 12/20) allez comprendre :blink: et j'ai raté l'admission à cause de l'histoire-géo!

allez courage, bientôt le bout du tunnel!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi j'ai raté essentiellement à cause du sport ( 2 au 2000 m ça pardonnepas

quand les autres notes sont trés moyennes....)

t'as raison merci pour ce petit mot sympat...

lundi je pars en stage en cp, ça va me changer.... et le sourire va revenir....

mais tout de même objectivement

supeeeer screugneugneu

est le thème de l'année concours

mais on les auras!!! ;)

toi aussi!!! si si si !

aprés un squat sur le site je redeviens optimiste... :blink: _bl_sh_ :D cryin

merci salazie :wub::wub:

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie Cilae, ;)

si je peux être utile sur ce forum, pas de pb?

tu sais c'est le printemps qui me fait revivre car cet hiver particulièrement long j'avais plutôt le moral dans les chaussettes comme on dit!(presque 3 mois sans vraiment bosser le concours) imagine toi le retard accumulé :(

du coup bouchées double en ce moment

et pis si c'est pas pour cette année et ben je rempilerai, ça fera que la 5eme fois! _bl_sh_ (j'ai déjà prévu mon organisation au cas où car je ne veux pas me faire avoir comme cette année,où je suis partie dans tous les sens)

non non non!!!! mais qu'est-ce que je raconte :huh: , je veux l'avoir ce concours -dvl-w-

allez courage ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu dans ta signature, tu le passes à Caen!

moi aussi! ;)

et je vais m'entrainer à Rouen le 05/04 en espérant être acceptée sur Caen!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois!!! total respect!!!!quel courage!!!!! mais....

j'espère pas aller jusque là!!!! _bl_sh_ .....

moi c'est mon projet et c'est déjà un projet de repli, un changement de vie quoi alors... comme je n'aime pas les changements ( je suis plutôt continuité avec beaucoup de fantaisie) si ça pouvait se faire vite et sans douleur j'aimerais autant.....

tu dois être rodée tout de même maintenant? non ?

c'est la bonne cette fois, c'est sur!!!! ;)

en tout cas bonne chance à toi aussi....

cilae... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année c'est la 4eme fois , c'est seulement si je rempile que ça fera 5 fois :blink:

pour être rodée y'a des choses que j'ai assimilé forcément mais ce qui me fait défaut chaque année c'est la mémoire! une fois que j'ai passé les oraux j'oublie pas mal de choses en français et maths et en fait dès la rentrée il faut que je revoies pas mal de choses, surtout qu'en maths c'est ma bête noire!

et puis avec les années on mûrit un peu plus,donc il y a des choses que je perçois mieux aujourd'hui qu'avant mais bon j'espère que cette fois ci sera la bonne!

comme je le disais dans un autre post, je n'arrive pas à préparer des séances et ça me fait flipper surtout si je suis parachutée en tant que LC!

voilà

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...