Aller au contenu

pieces jaunes


aurel56

Messages recommandés

Hello

Avec ma classe de CE2, j'ai participé à l'action pièces jaunes. Les élèves ont adoré et bien participé. J'ai été déposé la tirelire hier à la poste mais le gars ne m'a pas demandé l'adresse de l'école ni la mienne. Je dis ça car j'ai un de mes élèves qui a participé l'année dernière et il a reçu une lettre personnalisé de remerciement et une médaille (!?). Donc il les a apporté en classe pour les montrer à ses camarades et les élèves étaient super contents. J'espère qu'ils ne seront pas déçus, car j'ai juste des petites affichettes de remerciement avec Lorie et David en photo (lol). Je ne sais pas comment ça se passe, ceux qui l'ont déjà fait avec leur classe les années précédentes peuvent-ils me dire s'ils ont reçu quelque chose par la suite?

Voilà bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai juste des petites affichettes de remerciement avec Lorie et David en photo (lol).

Voilà bonne soirée à tous.

Tout pareil, j'ai demandé en plus de peser la boite et de mettre le tampon de la poste sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...des affichettes mais dans l'enveloppe il y avait un diplôme que j'ai photocopié et donné à chacun...ils étaient trop fiers!

on a fait une photo et voilà!

pas de médaille...heureusement!! on donne des pièces pour les enfants des hôpitaux pas pour payer des récompenses!! ça c'est moi qui l'ai fait avec le diplôme et de grands applaudissements dans la poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je ne participe plus à ces opérations "médiatiques".

Si encore tout l'argent servait pour la bonne cause, mais... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...