Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'année prochaine je serai T2.

Je suis cette année sur une clad à titre provisoire et je participerai donc au mouvement

J'ai appris que la direction d'une école maternelle 3 classes sera vacante l'année prochaine (ce n'est pas un coin demandé, loin de là).

J'aimerais la demander mais il me semble que n'étant pas sur liste d'aptitude je ne peux pas la demander au 1er mouvement.

Dois-je alors attendre le deuxième mouvement pour la demander et ne rien demander au 1er mouvement (avec le risque qu'elle soit pourvue au premier ou deuxième mouvement par quelqu'un sur liste d'aptitude ou avec + de barême que moi)

Puis-je participer au 1er mouvement et la demander ensuite au 2ème mouvement si elle n'a pas été pouvue, et ce même si j'ai obtenu un poste au 1er mouvement?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer. :wub:

Posté(e)

Si ça avait été cette année :

tu pouvais la demander qu'au 2ème mouvement... d'après moi, tu dois quand faire un minimum de voeux au 1er mouvement.

Si tu as un poste au 1er mouvement, logiquement tu ne peux pas participer au 2ème...

Par contre les règles du mouvement changent cette année... Chez nous il n'y aura qu'un seul mouvement alors là je ne peux pas t'aider plus car c'est encore vague...

Posté(e)

Merci pr vos réponses, je vais demander à mon syndicat, on verra bien....

Posté(e)

Je suis T2 cette année et j'ai une direction faisant fonction que j'ai obtenue au 1er mouvement.

Posté(e)
Je suis T2 cette année et j'ai une direction faisant fonction que j'ai obtenue au 1er mouvement.

Tu as demandé un poste qui était inscrit comme étant une direction d'école?

Ah ça serait vraiment bien ça!

De toutes façons j'ai décidé de le mettre en voeu 1..on verra bien..

Posté(e)

Tu as demandé un poste qui était inscrit comme étant une direction d'école?

Ah ça serait vraiment bien ça!

De toutes façons j'ai décidé de le mettre en voeu 1..on verra bien..

Oui tout à fait, mais c'était mon 18ème voeu.