cookie444 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, je pense qu'il y a déjà eu des messages concernant ce sujet, mais je ne savais pas où les trouver donc désolé ... voilà j'aurais des questions concernant les mouvements de cette année, même si je sais que c'est encore le flou artistique, si des personnes avaient des éléments de réponse ça m'aiderait... en fait j'ai eu mon concours en juin 2008 dans la Loire, et j'ai fait un transfert de scolarité pour faire ma pe2 dans l'Ain. Je me demande si les critères de priorité et les dates sont les mêmes dans les deux départements. J'hésite encore à demander un ineat-exeat pour rester encore dans l'Ain cette année, alors peut-être que les réponses que vous allez m'apporter vont m'aider à choisir... déjà question bête: est-ce trop tard pour les mouvements entre départements? je sais que pour les enseignants en poste les dates sont passées, mais à l'iufm on nous a dit d'attendre pour les pe2... et si le transfert est accordé,est-on le dernier à choisir? sinon, si j'ai bien tout compris ça se passe sur internet? on fait des demandes pour des postes? ou pour des écoles? est-on sur que dans les écoles qu'on va demander il y a des postes à pourvoir? si non, comment le savoir? voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais savoir ... pour l'instant... mais si vous avez d'autres informations , je suis preneuse! merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!!!!
severineloire Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Pour la loire, nous avons eu les infos suivantes: http://42.snuipp.fr/mouvement/nouvelles_mo...u_mouvement.htm Ce n'est pas très clair, mais les PE2 ferrai leur mouvement en même temps que les titulaires. Normalement on doit avoir plus d'info après les vacances.
cookie444 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Pour la loire, nous avons eu les infos suivantes: http://42.snuipp.fr/mouvement/nouvelles_mo...u_mouvement.htmCe n'est pas très clair, mais les PE2 ferrai leur mouvement en même temps que les titulaires. Normalement on doit avoir plus d'info après les vacances. merci pour la rapidité de ta réponse! c'est toujours bon à savoir!!!!
nanou69 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 sinon, si j'ai bien tout compris ça se passe sur internet? Oui, sur Iprof on fait des demandes pour des postes? ou pour des écoles? L'un ou l'autre, ça peut être pour un poste de brigade ou pour un poste d'adjoint dans telle école...est-on sur que dans les écoles qu'on va demander il y a des postes à pourvoir?Oui, le poste apparaît vacant ou non, mais tu verras que "stratégiquement", on peut demander des postes non vacants... si non, comment le savoir?voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais savoir ... pour l'instant... mais si vous avez d'autres informations , je suis preneuse! merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!!!! Lorsque le mouvement paraîtra sur Iprof, tu verras ça te semblera plus clair, et surtout n'hésite pas à revenir poser des questions.
Messages recommandés