Aller au contenu

ras le bol de ce boulot de....


milirina

Messages recommandés

j'en ai vraiment marre de ce boulot. Bosser tout la journee dans un labo pour que ma boite fasse de plus en plus de profit et ...rien. Pas d'avancement parce que t'es pas la copine du chef ...

Malgre tout il faut que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desepere pas moi c pareil mon ConXXXX de patron vient de me demander pour dans deux heures tous les bilans depuis janvier!!!!

il est malade il le fait expres!!!! ;)

dis toi que ton taf c bientot fini et le 12 juillet 10h 01 utu pourras le jeter!!! :blink:

allez :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin la paix ! Depuis que les licenciements ont été annoncés officiellement, mon chef se planque dans son bureau pour ne pas nous affronter en face. Ben oui, il savait depuis des mois qu'on allait être virés, il a même fait la liste lui-même en nous affirmant qu'il ne savait rien, et aujourd'hui il sait qu'on savait ! Donc c'est un bel enf... et c'est officiel maintenant ! :D

Allez courage, plus que quelques mois à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme c'est que le concours ca ne sera pas pour cette annee :( . Cette annee j'y vais pour voir.

D'avoir un boulot comme ca au moins ca motive. Meme si je gagne beaucoup moins en tant qu'instit ca vaudra le coup.

Mais avant le concours avec un peu de chance on aura peut etre le 2e bebe en route :wub: , et puis ma boite pourra me payer en conge maternite pendant que je revise.

Mais je radote, ce site n'est pas fait pour ca.

Bonne chance a tous et a toutes pour cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je radote, ce site n'est pas fait pour ca.

:D Peut-être, mais il sert beaucoup à ça quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je radote, ce site n'est pas fait pour ca.

:D Peut-être, mais il sert beaucoup à ça quand même ! ;)

Et comme un peu de pub perso ne fait pas de mal, j'en profite pour inviter tout ceux qui sont actuellement esclaves salariés d'une entreprise à aller visiter mon site web : http://marredutravail.free.fr/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...