Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis de l'académie de Créteil, et je viens de passer le concours blanc dans mon IUFM.

Je proposais d'échanger les sujets entre nos diverses académies pour se donner une idée, si vous êtes interessés n'hésitez pas.

D'autre part est-ce que quelqu'un a le nombre d'inscrits (inscrits dans son iufm) pour l'externe, le second interne et le 3eme cc dans votre académie?

Voilààà

Merci

Biz

Posté(e)

bonjour, est-il possible que tu me dises sur quelles notions ont portées ton concours blanc ?

Posté(e)
bonjour, est-il possible que tu me dises sur quelles notions ont portées ton concours blanc ?

Bah, j'ai préparé un document word avec tout ce qu'on a eu lors de notre concours blanc...

Je proposais de l'échanger contre vos sujets...

Je ne sais pas quand sont prévus vos concours blancs à Paris, mais si tu acceptes de m'envoyer les votres je t'envoie les miens sans problèmes (ou au moins dans un post rapide les notions que tu demandes)

Biz biz :smile:

Posté(e)

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...