Araneda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour , Depuis septembre j'ai pris l'intérim de la direction de mon école (4 mois en temps cumulé) , ma directrice étant absente par intermitence. Y a t il moyen que je touche une prime ou une indemnité pour cela ? D'avance merci.
mamiebrossard Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Oui tu dois toucher la prime de direction ! Il faut que tu envoies un courrier à l'inspection expliquant que tu as pris l'intérim de telle date à telle date et 2 mois après normalement cela sera régularisé
graindecafé Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour ,Depuis septembre j'ai pris l'intérim de la direction de mon école (4 mois en temps cumulé) , ma directrice étant absente par intermitence. Y a t il moyen que je touche une prime ou une indemnité pour cela ? D'avance merci. Je crois qu'il faut une durée continue minimum (quatre semaines ou un mois) pour toucher les indemnités. Quelqu'un peut confirmer ? ensuite, fais-toi connaître à ta gestionnaire à l'IA.
Nao Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour ,Depuis septembre j'ai pris l'intérim de la direction de mon école (4 mois en temps cumulé) , ma directrice étant absente par intermitence. Y a t il moyen que je touche une prime ou une indemnité pour cela ? D'avance merci. Je crois qu'il faut une durée continue minimum (quatre semaines ou un mois) pour toucher les indemnités. Quelqu'un peut confirmer ? ensuite, fais-toi connaître à ta gestionnaire à l'IA. Je confirme parce que j'ai connu le cas personnellement il y a deux ans. Mais je n'ai pas de texte sous le coude et je ne l'ai jamais trouvé. Mon IEN de l'époque m'avait dit qu'il fallait minimum 4 semaines continues pour toucher la prime. J'avais fait l'intérim pendant 3 mois, notre directeur de l'époque reprenait un jour ou deux puis repartait (groooos soucis de santé, accident de travail à cause d'une de mes élèves). Donc je n'ai rien eu du tout. Snif.
mamiebrossard Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ah je n'avais pas vu que c'était en temps cumulé ! Il faut minimum 1 mois et 1 jour continu C'est vrai que du coup ce n'est pas juste mais le directeur ne fait pas du tout le boulot quand il revient ?
Nao Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ah je n'avais pas vu que c'était en temps cumulé ! Il faut minimum 1 mois et 1 jour continu C'est vrai que du coup ce n'est pas juste mais le directeur ne fait pas du tout le boulot quand il revient ? Dans mon cas il avait d'abord sa classe à prendre en main quand il revenait, la direction passait après ce qui nous semblait bien normal. Mais il était tellement KO le soir même de sa reprise qu'il ne restait pas très tard ce jour-là et ne pouvait revenir le lendemain... Ca a duré longtemps, l'inspection ne se serait jamais souciée de savoir qui faisait le boulot de direction (car il était pourtant fait!) si je ne les avais jamais appelés.
mamiebrossard Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ben là du coup, si le directeur est un tant soit peu honnête, il devrait au moins partager la prime mais rien ne l'y oblige
Araneda Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Je vais verifier les dates alors merci !!
Messages recommandés