dragonina Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 comment mets ton une image dans la signature?
IsaG Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Pose ta question dans le forum "informatique", tu y trouveras certainement quelques réponses. Désolée, je ne peux pas t'aider
azerty Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Je suis peut-être pas la mieux placée pour t'aider mais bon puisque j'ai réussi à le faire... Tu vas dans mes controles puis "modifier ma signature" (jusque là tu sais faire) et tu cliques sur "img" pour copier le lien où trouver l'image que tu veux mettre. et là restes à espérer que ça fonctionne :P car plusieurs de mes images ont été refusées avant que j'en trouve qui soient acceptées. (pour l'adresse des images , tu cliques droit sur une image qui te plait et tu vas sur "proprieté" et on te donne son adresse , y'a plus qu'à faire copier/coller)
Roussette Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 petit test pour ma première visite sur le site, courage pour le 12!
zazou69 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 moi aussi je teste pour voir si mon avatar fonctionne!!
Messages recommandés