Aller au contenu

comment avez vous découvert le forum


Soleil24

Messages recommandés

Je trouve ce forum absolument génial. Très attrayant, du point de vue de sa mise en forme et de ses participants. Pour ma part j'ai découvert ce forum grâce au forum du cned où quelqu'un avez posé le lien. Toutefois lorsque je n'utilise pas mon ordinateur je n'arrive absolument pas à retrouver ce forum grâce au moteur de recherche. (Je n'arrive pas à retenir l'adresse. ) B) cryin :P Aussi je voudrais savoir comment vous avez découvert ce forum très pratique pour le concours?

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an en faisant une recherche Internet sur des sites relatifs à à l'école primaire, et depuis je ne m'en passe plus :D

A l'époque (oula, je parle comme ma grand-mère, y'a danger :wacko: ) le site avait un autre nom (en fait il en a eu plusieurs depuis sa création) beaucoup plus facile à retenir. Je te dirais que j'ai moi aussi du mal à retrouver ce forum quand je ne suis pas chez moi, mais comme ça au moins, quand je suis invitée quelque part, je sais être polie et rester à table avec mes hôtes au lieu de me jeter sur leur ordinateur dès mon arrivée pour lire les derniers sujets :D

Voilà voilà, en tout cas une chose est sûre, ce forum est un petit paradis d'entraide et de bonne humeur, et AJ en est l'Ange Suprême (et nous, ben on est ses angelots, quoi ;) )

A très bientôt dans les nuages :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai découvert en fouinant pour chercher des infos sur l'école et le crpe. Comme je ne retiens pas l'adresse directe du forum, j'y arrive toujours par enseignants-du-primaire.com.

Je le trouve aussi génial, c'est une mine d'infos et surtout de soutien, pour moi.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi que véro...

malheureusement je l'ai découvert un peu tard..... :(

Mais bon et je passe ausi par le site des enseignants du primaire..... :D

voilà, voilà....c'est dit...il faut faire marcher le bouche à oreille car c'est vraiment bien!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ptits chouchous ? pourquoi vous mettez pas l'adresse du site dans vos favoris si vous n'arrivez pas a la retenir ?? :P

Sinon... bin moi j'aurais répondu a la question volontiers mais.... j'm'en souviens plus :(

je devais surement être en train de faire des recherches internet sur je ne sais quel sujet et hop ! oh miracle oh bonheur!!! je suis tombée sur vous !!!

Et depuis.... je ne saurais me passer de votre compagnie :wub:

merci AJ :D

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais trouvé il y a un peu plus d'un an puis je l'ai perdu cet été (en 2002) lors du formatage du pc (ainsi que tout plein de données non gravées entre avril et août) et je l'ai redécouvert il y a peu de temps grâce à d'autres cybercopines.

C'est vrai que c'est un forum sympa B) . Mais je crois que j'y passe trop de temps en ce moment au lieu de réviser mes oraux pour Bordeaux. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est grace au forum du CNED, qq'un en avait donné l'adresse, et je l'en remercie de tout coeur ! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, moi aussi c'est sur le forum du cned et je me rappelle que c'est Crika qui a mis un lien donc merci crika !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

en c'qui m'concerne je l'ai trouvé en faisant des recherches sur l'école primaire, et je ne regrette pas d'être arrivée ici !!!! :wub:

Bizz

Sev non admissible ds acad Nancy Metz :( (ce n'est que partie remise :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai trouvé aussi grace au forum du cned et honnetement je le trouve 1000 fois mieux que celui du cned !! Jes suis devenue accro de ce forum !! :D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je l'ai découvert grâce à Gillou, qui fréquente assiduement le forum (coucou Gillou), pro de l'informatique et d'internet, et avec qui je prépare le concours (rencontre à Forprof) Et voilà...

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...