Aller au contenu

comment avez vous découvert le forum


Soleil24

Messages recommandés

net addict... et vi...j'passe ma vie a fouiner sur le net à la recherche de nouveaux sites en rapport avec l'école... et j'suis tombée ici.... tit a tit j'deviens accro.. jusqu'a vérifier 20 fois par jour s'il y a pas de nouveaux messages... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi, je l'ai découvert en cherchant un forum où poser une question à des enseignants qui avaient été reçus au concours de Prof des écoles ,et qui étaient au moment du concours dans mon cas, cad "Maman de trois enfants" et salariée!

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont répondu parce que depuis, je suis HYPER motivée!!!

Bisous à toutes les Mamans! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je l'ai connu y'a plus d'un an en faisant une recherche pour trouver des infos car j'étais lc ! il a change plusieurs fois de nom !

Pour etre sur de po perdre l'adresse, g enregistre dans mes favoris et aussi je l'ai mis en page de demarage d'internet explorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!

Je l'ai connu en cherchant des infos pour préparer le concours... et j'ai découvert un endroit virtuel et des gens super sympas.

No regrets!!!

Ophel qui flippe en attendant les résultats après demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je faisais des recherches sur la préparation crpe et je suis tombée dessus par hasard, depuis je suis une inconditionnelle de www.enseignants-du-primaire.org

A bientôt :):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'en souviens plus,je crois que je suis tombée sur le lien sur un autre site et depuis je ne passe pas un jour sans venir vous voir!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, ma rencontre avec ce merveilleux forum eut lieu à l'ocasion d'une recherche sur google puis je l'ai perdue de vue et je me suis morfondue (et je fais des rimes avec ca :P ) puis notre crika nationale m'a redonné le lien et le bonheur est réapparu dans ma vie

ce forum est une mine d'or (infos + personnes geniales)

Je n'arrive plus à m'en passer... c grave docteur ??? cryin *

allez biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!!!

Je suis une copieuse !!!!nananananère!!!!! :D

C'est en recherchant des fichiers pour le concours que je suis tombée (ô miracle ) sur vous!!!!

Quel plaisir!!!! :wub:

Bisous à tous et bien contente de vous avoir connu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je l'ai connu y'a plus d'un an en faisant une recherche pour trouver des infos car j'étais lc ! color]

J'ai reçu un tract dans ma boîte aux lettres... Non, je plaisante !

Moi tout pareil que Mamie ! Sauf que j'étais LC non recruté. J'étais à la recherche desespérée d'info sur le recrutement. Et avec un moteur de recherche, j'ai trouvé le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on est tous dans le même cas :

Arrivé par hasard et devenu accro !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...