titaude Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Je débute en cp et je suis en train de faire avec mes élèves en lecture le n qui devient m devant m,p et b et le c/ç et je m'interrogeais: faites vous une trace écrite dans le cahier, à apprendre, ou est ce que vous vous contentez de le voir et de l'étudier en classe? et pour celles qui utilisent un cahier mémo/de leçons que mettez vous précisement dedans et quelles formes ont les traces écrites que vous mettez dedans? par avance,merci
drinedrine Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour,Je débute en cp et je suis en train de faire avec mes élèves en lecture le n qui devient m devant m,p et b et le c/ç et je m'interrogeais: faites vous une trace écrite dans le cahier, à apprendre, ou est ce que vous vous contentez de le voir et de l'étudier en classe? et pour celles qui utilisent un cahier mémo/de leçons que mettez vous précisement dedans et quelles formes ont les traces écrites que vous mettez dedans? par avance,merci En ce qui me concerne, pas de traces écrites. Ce genre de règles est tellement répété, répété dans l'année que en CE1, la leçon prend 3 minutes et c'est dejà acquis.
Messages recommandés