Aller au contenu

Note d'inspection T2 Gironde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En allant sur i-prof, j'ai vu ma note d'inspection: 12,5. Je me demandais si les notes des T2 étaient plafonnées en Gironde. Mon rapport est plutôt bon et je pensais avoir un peu plus (mais j'y connais rien en note d'inspection, alors......:) )

Quelqu'un en sait-il plus?

Merci pour vos retours.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lillypo

9

• Fredy

5

• carollle

3

• chatpersan33

2

Posté(e)

En fait, on m'avait dit que dans la circonscription où j'étais la note maxi était de 14 et cela s'est vérifié l'année où j'ai été inspectée.

En ce qui me concerne j'ai eu 13,5, une collègue 14 et une autre collègue 12,5.

En revanche il y a tellement de circonscriptions en Gironde que je ne peux pas généraliser ce constat :wink:

Bonjour,

En allant sur i-prof, j'ai vu ma note d'inspection: 12,5. Je me demandais si les notes des T2 étaient plafonnées en Gironde. Mon rapport est plutôt bon et je pensais avoir un peu plus (mais j'y connais rien en note d'inspection, alors......:) )

Merci pour vos retours.

Posté(e)
En fait, on m'avait dit que dans la circonscription où j'étais la note maxi était de 14 et cela s'est vérifié l'année où j'ai été inspectée.

En ce qui me concerne j'ai eu 13,5, une collègue 14 et une autre collègue 12,5.

En revanche il y a tellement de circonscriptions en Gironde que je ne peux pas généraliser ce constat :wink:

Bonjour,

En allant sur i-prof, j'ai vu ma note d'inspection: 12,5. Je me demandais si les notes des T2 étaient plafonnées en Gironde. Mon rapport est plutôt bon et je pensais avoir un peu plus (mais j'y connais rien en note d'inspection, alors...... :) )

Merci pour vos retours.

effectivement il ne faut pas généraliser ! :glare:

l'année où j'ai été inspectée en T2 l'IEN de notre circo mettait entre 10 et 12,5...

perso j'ai eu 11 et c'est ce qu'ont les PE sortant s de l'iufm ! de quoi être dégoutée...

Posté(e)
effectivement il ne faut pas généraliser ! :glare:

l'année où j'ai été inspectée en T2 l'IEN de notre circo mettait entre 10 et 12,5...

perso j'ai eu 11 et c'est ce qu'ont les PE sortant s de l'iufm ! de quoi être dégoutée...

L'an dernier, c'était entre 10 et 13 dans ma circo et beaucoup de 11.5 au final.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Bon, en résumé, la note dépend des années, de l'ien.

J'ai appelé les syndicats cette aprem pour avoir quelques infos à ce sujet et on m'a dit que pour les T2 la note pouvait varier entre 9 et 13.

Posté(e)
Merci pour vos réponses!

Bon, en résumé, la note dépend des années, de l'ien.

J'ai appelé les syndicats cette aprem pour avoir quelques infos à ce sujet et on m'a dit que pour les T2 la note pouvait varier entre 9 et 13.

En théorie... mon conjoint et moi avons eu 13,5 l'an passé, je pense que cela monte rarement au-dessus de 14.

Posté(e)
En théorie... mon conjoint et moi avons eu 13,5 l'an passé, je pense que cela monte rarement au-dessus de 14.

Quand j'ai commencé, se disait qu'au dessus de 14, il fallait que l'inspecteur fasse un rapport justifiant une note supérieure ...

Ensuite, entre 2 circos, il y a de sacrés écarts (les larges qui mettent volontiers 13 et ceux pour qui 12 est excellent) et pas vraiment juste mais c'est comme ça...

12.5 est franchement une bonne note (enfin, à mon sens :) )

Posté(e)

Quand j'ai commencé, se disait qu'au dessus de 14, il fallait que l'inspecteur fasse un rapport justifiant une note supérieure ...

Ensuite, entre 2 circos, il y a de sacrés écarts (les larges qui mettent volontiers 13 et ceux pour qui 12 est excellent) et pas vraiment juste mais c'est comme ça...

12.5 est franchement une bonne note (enfin, à mon sens :) )

Ma collègue a eu 14 à sa première inspection (il y a 10 ou 11 ans) et l'inspecteur avait dû faire un rapport spécial! :wink:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu 13,5 l'année dernière.

Je crois qu'avoir 14 et plus relève de l'exceptionnel !

Mais bon, j'ai été vraiment déçu que dis-je, dégoûté, de ne pas être au grand choix

malgré la note et le rapport qui va avec. :sad:

Posté(e)

Mais bon, j'ai été vraiment déçu que dis-je, dégoûté, de ne pas être au grand choix

tu n'es pas passé au grand choix avec 13,5??? :blink:

Quand tu dis l'an passé, tu veux dire il y a deux ans? puisque nous ne savons pas encore pour ceux qui ont eu l'inspection l'année dernière.

Posté(e)

Quand tu dis l'an passé, tu veux dire il y a deux ans? puisque nous ne savons pas encore pour ceux qui ont eu l'inspection l'année dernière.

C'est vrai que ça semble curieux. J'ai été inspectée il y a 2 ans et j'ai eu 13,5.

IL y a peu de temps ( une semaine environ) j'ai appris que je passais au grand choix :smile:

Posté(e)

C'est vrai que ça semble curieux. J'ai été inspectée il y a 2 ans et j'ai eu 13,5.

IL y a peu de temps ( une semaine environ) j'ai appris que je passais au grand choix :smile:

Nous espérons bien passer au grand choix aussi (d'où ma réaction :wink: )