Aller au contenu

Note d'inspection T2 Gironde

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais peut-être poser une question bête :blush: mais ça donne quoi de passer au grand choix, si ce n'est une paye plus conséquente ?

ça donne que tu gagnes environ 6 mois à chaque échelon

exemple au grand choix tu changes d'échelon au bout de 2 ans / au choix au bout de 2 ans et 1/2 / à l'ancienneté au bout de 3 ans (je connais pas les chiffres exacts; il y a des tableaux sur les sites des syndicats qui reprennent ça).

perso je suis passée du 4 au 5 au grand choix

et du 5 au 6 au choix.

en fin de carrière tu gagnes bien plus que tes copains !!!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lillypo

9

• Fredy

5

• carollle

3

• chatpersan33

2

Posté(e)
Je viens d'aller voir sur I-prof et moi aussi je passe au grand choix dès le 1er septembre :D mais par contre, il est noté qu'au 1er mars 2010 je serai à l'ancienneté. Vous aussi ? :blink:

Je crois qu'I-prof te dit que si tu passes au gd choix ce sera en septembre, si tu passes à l'ancienneté ce sera en mars.

L'avancement est plus rapide, tu gagnes 6 mois, c'est tout (mais c déjà ça :wink: )

Posté(e)

Il y a deux renseignements : promotion au grand choix le 1er sept 2009 et ancienneté au 1er mars 2010. Mais qu'est-ce qui fait que l'on ne reste pas au grand choix, pourquoi ça ne dure que 6 mois ? C'est déjà ça comme tu dis Lillypo ! Et vous ? On vous dit jusqu'à quand vous restez au grand choix ?

Posté(e)
Il y a deux renseignements : promotion au grand choix le 1er sept 2009 et ancienneté au 1er mars 2010. Mais qu'est-ce qui fait que l'on ne reste pas au grand choix, pourquoi ça ne dure que 6 mois ? C'est déjà ça comme tu dis Lillypo ! Et vous ? On vous dit jusqu'à quand vous restez au grand choix ?

:blink: Je te sens un peu perdue et je me perds aussi du coup !

Le grand choix n'est pas un "état"

Quand tu es en passe de changer d'échelon, ils regardent ta derniere note péda. Si tu es dans le 1er tiers des personnes susceptibles de changer de même échelon que toi alors tu passes au gd choix.

Donc hop, tu es à l'échelon d'après. Quelques année plus tard, quand tu as le temps qu'il faut pour changer d'échelon, ils recommencent, ils regardent ta derniere note, etc.

Suis-je claire??

Posté(e)

Oui, je comprends Lillypo, merci pour tes explications ! :wink:

Posté(e)
Oui, je comprends Lillypo, merci pour tes explications ! :wink:

pas de quoi :wink:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Je suis T2 dans les landes. J'ai donc été inspectée cette année en décembre, et l'inspecteur m'a expliqué comment la notation fonctioonait: il m'a montré un tableau m'expliquant que pour chaque échelon, il y avait une fourchette de notes.Ainsi, pour mon cas, je suis échelon 4 ( 1ere inspection), je pouvais avoir entre 10 et 14.

voila,

bonnes vacances, amis aquitains :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour,

Je suis T2 dans les landes. J'ai donc été inspectée cette année en décembre, et l'inspecteur m'a expliqué comment la notation fonctioonait: il m'a montré un tableau m'expliquant que pour chaque échelon, il y avait une fourchette de notes.Ainsi, pour mon cas, je suis échelon 4 ( 1ere inspection), je pouvais avoir entre 10 et 14.

voila,

bonnes vacances, amis aquitains :wink:

bonjour

moi je suis dans l academie de creteil (T2) j ai été inspecté en novembre et viens d avoir ma note sur iprof (15) donc plutot content pour une premiere inspection.

Echelon 5 (apres reclassement de mes années anterieures de pion) je ne sais pas quand je passerai a l echelon 6 car la CAPD a eu lieu en decembre et n avais pas encore ma note....

a bientot