Aller au contenu

Mouvement intra 2009 - REUNiON 974

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En mal d'informations... j'en cherche par ici !

Là, je suis T1 dans le sud de l'île... et je voulais avoir des renseignements sur les dates du mouvement. Vous avez trouvé quelque chose vous ?

Merci

Florence

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

UP UP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis-je donc la seule de la Réunion????? ou alors, j'ai mal placé mon post :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dans ta boîte iprof tu as dû recevoir aujourd'hui ton projet d'affectation pr la rentrée :clover:... à confirmer en capd début juin...

Posté(e)
Suis-je donc la seule de la Réunion????? ou alors, j'ai mal placé mon post :cry:

J'ai été contacté ce matin par téléphone par le bureau du mouvement qui m'a laissé un message concernant le projet d'affectation et me demandant de consulter ma boîte i prof

bonne chance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lundi, la CAPD de la première phase du mouvement se réunit... Et avec ou sans les syndicats, cela devrait être validé..... Le Rectorat se fiche royalement de ce que dénoncent les syndicats et les concernés par le mouvement en général.

Vive la démocratie ! Vive la Justice et l'Equité !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Auriez- vous des informations sur la phase de réajustement dans l'académie ? je fais partie des PE qui n'ont pas obtenu de poste à la première phase et je n'ai aucune nouvelle ... les vacances approchent et j'espère connaître mon poste avant les vacances .

Posté(e)

Je crois malheureusement que nous sommes pour beaucoup dans un flou artistique insondable ! Je suis T1 sans affectation aussi....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur iprof hier: le détail des postes fractionnées seront sus (j'ai un doute sur l'orthographe..) le 7 juillet.

mais j'ai reçu une lettre de l'unsa ce matin, qui n'est pas mon syndicat d'ailleurs!, qui me donne le détails de mes fractions.

Bon j'ai de la chance, je n'ai que 3 écoles différentes, car un mi-temps dans une, et surtout surtout c'est près de chez moi...

car j'ai une copine de piton st-leu qui est sur le chaudron à st-denis!

et d'apres qq du snuipp, il y q une t2 des hauts de st-paul qui est sur ste-suzanne..

les autres années c'était comme ça ou c'est les nouvelles formes du mouvement qui font ça??

et vous, qu'avez vous eu?

Posté(e)

Comme toi ! J'ai un fractionné sur 3 postes avec 1 mi-temps hebdomadaire, pas loin de chez moi. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de nous mettre plutôt sur 3 fractionnés que sur 4 comme l'an passé avec beaucoup de T1.

Et il y a beaucoup beaucoup de brigade dans les 4 coins de la Réunion !

Ben en fait, on se retrouve dans la même situation qu'à la sortie d'IUFM... sauf que eux, les sortants IUFM ont été bien mieux lotis me semble-t-il ?

Posté(e)

Salut, moi je suis T2 et j'habite à la Possession. Je serai brigade sur Saint André à la rentrée.

Finalement je crois que ce sont les T2 de cette année qui ont récolté les pires postes, loin de chez eux car nous n'avons pas eu de "points supplémentaires" et ça sera encore la même chose l'année prochaine si les modalités du mouvement ne changent pas. :cry:

Posté(e)
Salut, moi je suis T2 et j'habite à la Possession. Je serai brigade sur Saint André à la rentrée.

Finalement je crois que ce sont les T2 de cette année qui ont récolté les pires postes, loin de chez eux car nous n'avons pas eu de "points supplémentaires" et ça sera encore la même chose l'année prochaine si les modalités du mouvement ne changent pas. :cry:

T1 et T2... je crois que c'est la mauvaise période pour nous tous. Même avec nos 2 points en plus, on a été la majorité des T1 à ne pas avoir de postes....

L'an prochain, c'est clair : rebelote ! Les PE2 sortants de cette année, soit T1 de l'an prochain, sont casés pour la plupart.... Les PE2 sortants de l'an prochain risquent de bénéficier encore de points supplémentaires et d'avantages pour des postes définitifs... Et donc, les T2 et T3 (toi et nous), on va encore galérer quelques temps sur des fractionnés, des postes perdus... Le bonheur quoi !