Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai entendu dire que etiolles va fermer l an prochain !!

avez vous des info ?

Posté(e)

La grande rumeur du moment serai que les bâtiments seraient déjà en vente.

Bon pour le coup, ça me semble bizarre.

Par contre au sujet de sa fermeture prochaine, oui je pense qu'il y a du vrai là dedans. Comme on se sait pas ce que deviennent les IUFM l'année prochaine, moi je vois bien un déménagement sur Evry.

Posté(e)
La grande rumeur du moment serai que les bâtiments seraient déjà en vente.

Bon pour le coup, ça me semble bizarre.

Par contre au sujet de sa fermeture prochaine, oui je pense qu'il y a du vrai là dedans. Comme on se sait pas ce que deviennent les IUFM l'année prochaine, moi je vois bien un déménagement sur Evry.

Moi je pense que c'est bien possible car il y a 2 ans on nous parlait déjà de nouveaux locaux d'Evry...

Posté(e)

Il semblerait que la question ait été débattu en conseil municipal et donc apparemment Etiolles serait fermé en septembre au profit d'Orsay et pas d'Évry (car apparemment pas de place)

oui oui charmante nouvelle... pfff c'est agaçant encore ca ... mais bon ca reste à confirmer par voix officielle!

Posté(e)
Il semblerait que la question ait été débattu en conseil municipal et donc apparemment Etiolles serait fermé en septembre au profit d'Orsay et pas d'Évry (car apparemment pas de place)

oui oui charmante nouvelle... pfff c'est agaçant encore ca ... mais bon ca reste à confirmer par voix officielle!

Pas de place...?! ils avaient pourtant dit que les nouveaux locaux étaient en construction sur Evry...

Posté(e)

ben oui ... enfin aucune info ne nous a été donnée "officiellement" donc il faudra certainement attendre la fin de l'année pour en savoir plus! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ben oui ... enfin aucune info ne nous a été donnée "officiellement" donc il faudra certainement attendre la fin de l'année pour en savoir plus! ;)

En tous cas un conseil à tous : Fuyez le formule 1 !!! Expérience vécue : insonorisation très mauvaise, réservations qui disparaissent.... :cry:

Au moins au Mercure, c'est calme. Bon courage à toutes et tous :wink:

Posté(e)

tu t'es trompé de message ou c'est moi qui ne comprends rien

:cry: