Aller au contenu

Demande de mutation pour la Charente-Maritime

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte demander en novembre 2009 une mutation pour la Charente-Maritime afin de rejoindre mon conjoint qui partira normalement en janvier 2010.

Comment puis-je savoir si j'ai une chance que ma demande soit acceptée? Comment savoir si la Charente-Maritime est un département très demandé ou non?

Je vous remercie d'avance, bonnes vacances!

Posté(e)
Bonjour,

je compte demander en novembre 2009 une mutation pour la Charente-Maritime afin de rejoindre mon conjoint qui partira normalement en janvier 2010.

Comment puis-je savoir si j'ai une chance que ma demande soit acceptée? Comment savoir si la Charente-Maritime est un département très demandé ou non?

Je vous remercie d'avance, bonnes vacances!

Salut,

en ce qui me concerne je demande depuis l'année dernière la Charente-Maritime et cette année avec le rapprochement de conjoint j'espère... Toutefois, la personne de l'IA que j'ai eu m'a dit que personne n'était entré l'année dernière depuis le 93... Et pour ce qui est des ineats c'est la même chose... :wacko:

Posté(e)
Toutefois, la personne de l'IA que j'ai eu m'a dit que personne n'était entré l'année dernière depuis le 93... Et pour ce qui est des ineats c'est la même chose... :wacko:

C'est quoi les "ineats"??

Posté(e)

Il existe déjà un sujet concernant les permutations interdépartementales sur le forum. On pourra te donner de nombreux renseignements y compris sur les ineat-exéat.

Voici le lien vers le sujet: Permutations

Et je ferme celui-ci :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...