JulieP Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, Je recherche une bonne grammaire pour le CE1 qui ressemblerait à la balle aux mots. Auriez-vous des suggestions ? Merci d'avance
laura76 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Le livre de grammaire de la librairie des écoles, je le trouve très bien et plus complet que la balle aux mots.
ant8oine Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Le livre de grammaire de la librairie des écoles, je le trouve très bien et plus complet que la balle aux mots. à portée de mots...... En plus, je crois qu'il a été ré-édité cette année pour les nouveaux programmes.....
Charivari Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Avez vous déjà vu Cléo (chez Retz) ? J'aime vraiment beaucoup beaucoup. Ils publient, en plus, un super aide mémoire : http://entrecopains.hautetfort.com/media/0.../2107204219.pdf Il parait que Cléo CE2 serait sous presse.
mamiebrossard Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Avez vous déjà vu Cléo (chez Retz) ?J'aime vraiment beaucoup beaucoup. Ils publient, en plus, un super aide mémoire : http://entrecopains.hautetfort.com/media/0.../2107204219.pdf Il parait que Cléo CE2 serait sous presse. Ouahhhhhh j'adore cet aide-mémoire
edmonde Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 A portée de mots CE1 comme CE2 ! J'adore !!! Très clair je trouve.
Aurèle68 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Mes élèves ont le fichier CLEO, Retz, ils adorent!!!! Et je complète avec "Réussir son entrée en grammaire au CE1", toujours chez Retz, 15 euros, avec CD fourni, super bien fichu! Par contre je suis méga en retard!!!! Je vais les garder juillet/août pour tout finir
aljou Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Même chose, j'utilise beaucoup "Réussir son entrée en grammaire au CE1", de chez Retz. les situations de découvertes sont intéressantes et les exos aussi. En plus ils adorent les petites figurines. ça se rapproche un peu de la grammaire est une chanson douce
Messages recommandés