dada Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Très heureuse de te voir soulagée, et une bonne expérience par-dessus le marché. Viens nous dire comment l'ATSEM a réagit à tout ça, je suis curieuse je sais mais bon j'ai qq soucis de personnel par moment
dada Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Très heureuse de te voir soulagée, et une bonne expérience par-dessus le marché. Viens nous dire comment l'ATSEM a réagit à tout ça, je suis curieuse je sais mais bon j'ai qq soucis de personnel par moment J'ai compris, je viens cirer... Jamais je ne serai en vacances MOI!!! Elles recommencent Dada? Disons qu'il y a un énorme souci de parti mais l'autre est toujours là......
Stefff Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir, mon ATSEM n'a pas répondu à ce qui lui était' dit, elle était très impressionnée par l'inspecteur, elle lui a dit "oui oui" à chaque fois qu'il s'est adressé à elle . Ce matin, elle m'a dit que finalement "il avait bien défendu tout le monde", allez savoir ce qu'elle a réellement compris !!!! Ah oui elle m'a aussi dit qu'il avait de beaux yeux !!! En tout cas pas d'excuses à mon égard mais la journée s'est passée sans tension. Quant à la dame de garderie, elle était rouge écarlate pendant la réunion. J'ai déjà des soucis avec mon petit personnel de RPI alors j'imagine qu'avec plusieurs ATSEM... Bon courage à toi Dada et merci encore à tout ceux qui m'ont conseillé . Stef
dhaiphi Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ah oui elle m'a aussi dit qu'il avait de beaux yeux !!! What else ?
Messages recommandés