mial10 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour, Je recherche des idées de chanson sur le thème du carnaval pour mes élèves de CE1. Merci pour votre aide
srt Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour, Je recherche des idées de chanson sur le thème du carnaval pour mes élèves de CE1. Merci pour votre aide Je ne sais de quel coin tu es mais il y a souvent des chants traditionnels pour cette occasion. Je me souviens avoir appris une chanson en occitan (alors que je ne le parle pas du tout!): c'est sympa pour les enfants car c'est un peu de leur "identité culturelle".
srt Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 " Carnaval est revenu " C'était à ça que je pensais mais...en occitan "Carnaval es arribat"
elisabeth2 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 " Carnaval est revenu " C'était à ça que je pensais mais...en occitan "Carnaval es arribat" Je viens de lire ce poste et j'aimerai savoir quel est l'air? (si on le chante sur un air connu par exemple) merci
salef Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 " Carnaval est revenu " C'était à ça que je pensais mais...en occitan "Carnaval es arribat" Je viens de lire ce poste et j'aimerai savoir quel est l'air? (si on le chante sur un air connu par exemple) merci c'est une chanson traditionnelle, tu as une partition ici
Messages recommandés