moustik Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour ! Je vais changer de banque, et il faut que mon salaire arrive sur mon nouveau compte. Or je ne sais pas à qui écrire : faut-il écrire à la Trésorerie Générale dlles Yvelines (j'habite dans les Yvelines, of course !) ou faut-il écrire à l'inspection académique des Yvelines ? Si c'est à l'inspection académique des Yvelines, à quel service faut-il l'envoyer ? Merci d'avance pour vos réponses Moustik
pike Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 tu as du te tromper de "catégorie", ce sujet aurait été plus à sa place en graffiti ou dans divers, mais on va quand même te répondre! je pense que tu dois faire parvenir tes nouvelles coordonnées à l'IA, au bureau des personnels qui se chargeront de transmettre à la tresorerie!
moustik Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 désolée si mon message n'était pas à sa place, je n'avais pas vu la rubrique "autres" _bl_sh_ milles excuses merci Pike pour ta réponse
pike Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 je t'en prie, ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde! :P
Messages recommandés