Marlaguette72 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Oui peinture j'a déjà fait "rouleaux éponge" Mais en fait je ne sais pas otujours quoi leur proposer à peindre. Il y a plein d'autres outils possibles pour laisser des traces. D'autre part, tu peux leur donner des supports variés : papier kraft, canson de diverses couleurs... avec des formes et dimmensions variées, sur plan horizontal ou vertical... Mais il ne faut pas viser le figuratif ! Juste les laisser explorer les outils et supports. Pour le coton de tige ce n'est pas trop difficile pour des TPS vu que c'est un outil très fin ? Peut-être... faut essayer ! Moi je n'ai jamais eu que des TPS "vieux" = du début de l'année. Il y a un post sur les traces, et les différents outils quelque part dans le forum, ça peut de donner d'autres idées.
natachalala Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Pour le coton de tige ce n'est pas trop difficile pour des TPS vu que c'est un outil très fin ? J'ai déjà fait avec de l'encre, il y arrivent très bien.
Messages recommandés