moustik Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour ! Je vais changer de banque, et il faut que mon salaire arrive sur mon nouveau compte. Or je ne sais pas à qui écrire : faut-il écrire à la Trésorerie Générale dlles Yvelines (j'habite dans les Yvelines, of course !) ou faut-il écrire à l'inspection académique des Yvelines ? Si c'est à l'inspection académique des Yvelines, à quel service faut-il l'envoyer ? Merci d'avance pour vos réponses Moustik
anzyla Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 C'est un projet à mener avec quelle section??? Je verrai bien des TPS!!! je crois que tu t'es trompé de forum!!
moustik Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Je sais que ce n'est pas lié ni à la maternelle ni à l'élémentaire, mais je n'ai pas vu d'endroit ou poser ma question ailleurs !!! Quant au fait de l'avoir posée à deux endroits différents, c'est tout simplement pour avoir une chance d'avoir une réponse !
IsaG Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ecris à l'IA. Quant au service, téléphone leur, ils te diront quoi. Par contre, ne clôture pas ton ancien compte trop tôt, il faut compter un à deux mois avant que ton nouveau compte soit pris en compte. J'ai eu le tour, du coup salaire rejeté cryin Mais après des coups de fil et tout, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai eu mon salaire avec trois semaines de retard
Messages recommandés