Aller au contenu

Films sur la danse...


zorro2004

Messages recommandés

Toutes les musiques, les chorés, les films dont la danse est le moteur, le fil conducteur... qui vous ont fait aimer la danse, qui vous donnent envie de danser à chaque fois que vous les entendez ou regardez...

Il y en a tellement !!

Si je remonte dans mes souvenirs, l'un des films sur la danse qui me poussait à chausser mes chaussons : Fame

http://www.youtube.com/watch?v=9iFRt1ae5mc...feature=related

J'ai adoré le film et aussi la série qui en a été tirée, je ne ratais aucun épisode...

"Dirty dancing", vu et revu des dizaines de fois !! qu'est ce que j'ai aimé ce film... Très dur ce qui arrive aujourd'hui à Patrick Swayze, l'acteur danceur principal de ce film, ça me touche vraiment beaucoup...

A vous !!

J'essaie de remonter dans mes souvenirs encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...West Side Story!! :wub::wub::wub::wub: Il est juste génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !! nous avons tous la même culture musicale et ciné... :wub: Billy Elliot, WSS, Flashdabce... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ....GREASE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens du théâtre où j'ai pu me régaler les yeux avec la chorégraphie de Angelin Preljocaj et son magnifique ballet Blanche Neige, un vrai régal pour les yeux et les oreilles, des danseurs qui nous emportent et qui voltigent dans les airs, des costumes grandioses (créés par J.P. Gauthier, rien que ça...), une musique et une mise en scène merveilleuses, tout y était, un pur moment de gourmandise....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ...Ballroom dancing ? Une version déjantée australienne à la Dirty dancing! :) par le réalisateur de Moulin Rouge...

:wub: :wub: :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film Take the Lead avec Antonio Banderas, chorégraphie géniale et en plus c'est basé sur une histoire vraie! Vivre pour danser est lui aussi un film très intéressant côté danse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...