Aller au contenu

Films sur la danse...


zorro2004

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Pour les plus jeunes (j'en faisais partie il n'y a pas si longtemps..) :

Save the last dance 1 et 2 (la BO du 1 nous a servi pour un spectacle de fin d'année en cycle 3 !), sexy dance 1 et 2, street dancers, honey.

Il y en a un autre qui se passe dans une academie de danse classique a la maniere de Un, dos, tres mais impossible de remettre un nom dessus.

Voilà pour la contribution plus hip hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis une fan de ce genre de film

donc mon préféré c'est save the last dance (je n'ai vu que le 1) la BO est excellente !

dirty dancing est un film culte pour moi

steppin aussi qui est vraiment bien

Le défi aussi n'a pas été cité (ok lhistoire est pourrie mais les choré sont vraiment top)

Alive aussi avec Maxim Nucci il y a des passage de danse vraiment sympa

j'aurais voulu aller voir le film de danse sorti au ciné dernièrement mais je l'ai loupé j'attends la sortie dvd pour le louer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par rêver avec Fred Astaire et Gene Kelly.

Exemples :

- Tous les films de Fred Astaire avec Ginger Rogers :

- Un Américain à Paris :

- Chantons sous la pluie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu aller voir le film de danse sorti au ciné dernièrement mais je l'ai loupé j'attends la sortie dvd pour le louer

Moi pareil ! Dancing girls non ? J'essaie de le trouver en streaming.

Sinon, ca vient de me revenir, l'autre film dont je parlais plus haut s'appelle "danse ta vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'adore grease, je connais les dialogues par coeur!!! Dirty dancing a fait rêver toutes les filles, on a tous aimé patrick swayze! footloose était aussi génial! ces films mettent la pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette référence !! une très grande distribution !! il a l'air génial ce film !! vais essayer de le trouver à la médiathèque de Toulouse... Francis Huster, Fanny Ardant, Jorge Down, Nicole Garcia, Robert Hossein, la BO donne envie de voir le film...

Hair est une des comédies musicales que je préfère !!

Je n'ai pas vu Aurore non plus, sollicite mon intérêt car il s'agit d'un conte, et je me souviens très bien avoir eu envie de voir le film juste avec l'affiche du film...

Merci à tous pour votre participation à ce post, qui me donne des idées de films à visionner... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...