morgane° Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonsoir, Voila je cherche un livre où l'on pourrait composer des portraits. un livre qui serait découpé en 3 parties et où l'on pourrait composer un portrait en choisissant les yeux, le nez et la bouche...je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. c'est assez dur à expliquer. je ne connais pas le nom précis de ce type de livre. Voilà donc si quelqu'un à une idée d'où je pourrais trouver ça. faites moi signe! je précise que je recherche ce type de livre pour une classe de MS pour un projet sur le portrait! merci beaucoup de votre aide!
morgane° Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 bon bah personne ne connait. je vais devoir en créer un je pense
Moustache Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Dans la classe j'ai eu un jeu Ravensburger de ce style, mais c'était un personnage en entier. Je ne l'ai pas retrouvé en ligne sur leur site, faut dire que ça date un peu. Dans une récente revue pour mômes*, il y avait quelque chose de semblable, mais avec des animaux, il me semble que je l'ai scanné pour avoir davantage de pièces... ça ne correspond pas à ce que tu cherches, mais si intéressée... A l'école, je dois avoir un livre de ce style, mais avec des monstres... *Wakou, juillet 2008
goyavana Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, si à tout hasard, tu cherches comment créer un petit livre de "portraits-robots", si tu n'as pas trouvé d'albums, voici une fiche de réalisation. ça peut-être sympa à faire, et même avec des grandes sections ! http://rustrel.free.fr/pedago/artsplastiqu...ml/dessin24.htm
Messages recommandés