Aller au contenu

poste fléché et temps partiel

Messages recommandés

Posté(e)

Hello misscaliméro :smile: ,

Habilitée et à 75% pour la 3ème année consécutive :wink:

J'interviens dans une classe le lundi, une autre classe le mardi et j'ai demandé à la personne qui me "complète" le jeudi si elle voulait bien intervenir dans la 3ème classe étant donné qu'elle est en train de passer l'habilitation. Sinon j'aurais eu 3 échanges de service en 3 jours, pas évident je trouve, sachant que j'ai prévu une longue séance d'anglais avec MES élèves le vendredi...

karine77, mes deux filles sont nées après la date butoir de demande de temps partiel. A chaque fois j'avais prévenu ma gestionnaire, et sur le papier à renvoyer avant fin mars je précisais par précaution 75% de droit en indiquant la date prévue du terme et je joignais une attestation de grossesse de mon gynéco. Ensuite, 2 mois avant la reprise (comme le stipule la loi) j'ai reformulé une demande de 75% (a priori j'aurais pu me contenter de celle-ci mais j'ai préféré prévenir avant la fin mars lors de la formulation des demandes de temps partiel).

J'espère que ça sera bon pour toi !

So

del-misscalimero
Posté(e)

merci Sofsof :) et bisous à toi et tes 2 fripouillettes! ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte car je serais à priori nommée sur un poste fléché anglais et je serai à 75%...

D'après vous, dois-je contacter les syndicats pour en savoir plus?