klayr Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Petite question : Quel est le nombre légal d'accompagnateurs par élève et selon le cycle, lors d'une sortie scolaire ? Je n'arrive pas à trouver cette info !
grenouille Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 va voir dans eduscol.fr http://www.eduscol.education.fr/index.php?.../01_accueil.htm Y'a py être ta réponse en tout cas ils font le lien avec les bo.... :P voilà!
klayr Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 Merci Grenouille, j'ai trouvé les infos que je voulias sur le site !
klayr Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 École maternelle : - 2 adultes au moins dont le maître de la classe, quel que soit l'effectif de la classe. - au-delà de 16 élèves, un adulte supplémentaire pour 8. École élémentaire : - 2 adultes au moins dont le maître de la classe, quel que soit l'effectif de la classe. - au-delà de 30 élèves, un adulte supplémentaire pour 15. Voilà ! B)
amandinette Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ah oui ! merfi pour l'info ! bisous amandinette
Messages recommandés