Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mamankalin, si tu savais comme j'échangerais avec toi si ca pouvais se faire comme ca ! :wub:

Bon courage pour les "recalés", pour leur recherche de logement, et pour leur année...

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• balou

10

• gretchen

5

• daenerys

2

• cocotak

1

Posté(e)

J'ai appelé l'iufm, transfert refusé; dixit la secrétaire, tellement de demandes que les prioritaires étaient les parents de 4 enfants! Même les parents de 3 enfants n'ont pas été satisfaits! moi qui n'en ai "que" 2, pensez si j'étais loin derrière. Quant au stage filé, ils n'ont pas assez de classes, donc ils font leur possible pour être au point pour lundi; c'est encourageant! J'attends donc mon courrier, en espérant que la lettre du stage soit dedans.

Posté(e)
J'ai appelé l'iufm, transfert refusé; dixit la secrétaire, tellement de demandes que les prioritaires étaient les parents de 4 enfants! Même les parents de 3 enfants n'ont pas été satisfaits! moi qui n'en ai "que" 2, pensez si j'étais loin derrière. Quant au stage filé, ils n'ont pas assez de classes, donc ils font leur possible pour être au point pour lundi; c'est encourageant! J'attends donc mon courrier, en espérant que la lettre du stage soit dedans.

Et ben ça promet s'ils n'ont pas assez de classes! Cela sent mauvais pour les pré-recrutés qui ne sont pas prioritaires... :sad:

Posté(e)

apparemment ce n'est pas ça qui est pris en compte en 1er, mais les enfants et le rang au concours (toujours d'après la secrétaire)

Posté(e)
apparemment ce n'est pas ça qui est pris en compte en 1er, mais les enfants et le rang au concours (toujours d'après la secrétaire)

Le rang au concours entre en ligne de compte effectivement, mais d'après mes collègues, on s'occupe des pré-recrutés en dernier... enfin de toute façon, le principal, c'est de faire parti des heureux élus! :wink:

Posté(e)

c'est dans quel département où il n'y a pas assez de classe pour les pe2 ? merci bcp et bon courage!

Posté(e)
c'est dans quel département où il n'y a pas assez de classe pour les pe2 ? merci bcp et bon courage!

Gretchen entrant en PE2 à Mâcon, je pense que cela concerne le département de Saône-et-Loire :wink:

Je ne suis pas vraiment étonnée de cette nouvelle; le directeur de l'école où j'étais pré-recrutée m'en avait parlé à la fin du mois de juin!