calimero67 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 et surtout qu'aviez-vous dedans??? académie de Strasbourg: bâtons de colle, crayons de couleurs, feutres, rouleaux de papier adhésif, ciseaux vive l'école moderne!!! pour info, la loi LME est la Loi de Modernisation des Entreprises....
Allie67 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 "Notre cadeau de Noël" m'a dit le service trésorerie de l'IA. Bon, on va pas se plaindre, hein...
lillypo Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 et surtout qu'aviez-vous dedans???académie de Strasbourg: bâtons de colle, crayons de couleurs, feutres, rouleaux de papier adhésif, ciseaux vive l'école moderne!!! pour info, la loi LME est la Loi de Modernisation des Entreprises.... Vous avez reçu un colis de l'IA avec de la colle ?
del140330 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 C'est un par classe ou c'est que pour le directeur ... Parce que si en plus faut partager ....
calimero67 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 OK on ne va pas se plaindre... mais bon, perso j'aurai préféré une clé usb par instit nommé dans l'école pour y télécharger les circulaires, NS et Cie (bonjour les économies de cartouches d'encre et de papier!!!) en plus celà aurait coûté moins cher à l'IA et on aurait davantage été dans le principe de "modernisation" ça me fait moins de couleurs et de feutres à acheter... parce que nous avons redistribuer le matériel aux élèves (sauf les ciseaux...) mais nous nous demandons encore qui sont les destinataires de ce colis: les enseignants ou les enfants: pour répondre à la question c'était un seul colis à répartir sur les différentes classes alors il n'y a que l'IA de Strasbourg qui s'est montrée généreuse???
dada Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 OK on ne va pas se plaindre...mais bon, perso j'aurai préféré une clé usb par instit nommé dans l'école pour y télécharger les circulaires, NS et Cie (bonjour les économies de cartouches d'encre et de papier!!!) en plus celà aurait coûté moins cher à l'IA et on aurait davantage été dans le principe de "modernisation" ça me fait moins de couleurs et de feutres à acheter... parce que nous avons redistribuer le matériel aux élèves (sauf les ciseaux...) mais nous nous demandons encore qui sont les destinataires de ce colis: les enseignants ou les enfants: pour répondre à la question c'était un seul colis à répartir sur les différentes classes alors il n'y a que l'IA de Strasbourg qui s'est montrée généreuse??? Sauf que les clés auraient disparu avec le départ des instit.... Et puis zut une clé USB on en trouve à moins de 5€ on peut tout de même s'en acheter une non??? Et pour répondre à la question, l'IA de chez moi ne s'est pas montrée généreuse, mm pour 6 tubes de colle, elle ne fournit mm pas les CD pour certains projets départementaux alors ....
Messages recommandés