nathalie29 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour, je voulais lancer comme jeu la bataille navale pour travailler la compétence se repérer dans un quadrillage! Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponse
pepite100 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Une recherche avec les mots bataille + navale donne ceci : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...ille+%2B+navale
Moustache Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Les liens du forum ne fonctionnent pas aussi simple de faire la recherche comme une grande fille que tu es sûrement : cliquer sur "recherche" en haut à droite et... (...) recherche avec les mots bataille + navale (...)
amandine59 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Oui pas de soucis pr la recherche!! Je disais juste ça pour signaler le problème. Sur de nombreux sujets on donne des liens qui ont l'air intéressant mais ça ne fonctionne pas, c'est dommage.
pepite100 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je disais juste ça pour signaler le problème. Sur de nombreux sujets on donne des liens qui ont l'air intéressant mais ça ne fonctionne pas, c'est dommage. C'est parce qu'il s'agit de recherche dans des sous-forums et cela marche pendant environ 24 h. Mais si vous faites vos propres recherches, il n'y aura pas de problème pour vous.
Messages recommandés