tiniouu Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 J'ai en tête une petite poésie qui vient des cahiers d'exercices cp de la méthode Mika. Malheureusement, je ne sais plus lequel...et de toutes façons, je ne l'ai pas.... Elle était illustrée, et si quelqu'un l'avait...ça serait tellement bien..... "Si tu dis oui, confettis, si tu dis non, cotillons, si tu dis oui, accroupi, si tu dis non, tourne en rond si tu ne dis ni oui ni non confettis, cotillons, accroupi et tourne en rond....." Je faisais mimer avec les cp, ils adoraient.... Manque JUSTE que quelqu'un trouve l'illustration!!!!!!:
Bidulette Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je n'ai pas de réponse à ta demande mais une question : Qu'est-ce que tu fais mimer à tes élèves sur les deux premiers vers ? En tout cas, merci pour cette comptine que je vais apprendre à mes élèves à la rentrée.
cleo17fr Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Il ne pourraient pas la décorer en traçant des points, des ronds et des boucles ?
Messages recommandés