AubergineFelee Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je n'ai pas du tout le moral en ce moment à 1 mois du concours.Je vais subir une aspiration vendredi matin car le coeur du bébé s'est arrêté à 1 mois et demi de grossesse. Il va donc me falloir beaucoup de courage pour affronter les écrits...
disney5 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Courage,je sais que ce n'est pas facile! surtout prend du temps pour te reposer,c'est nécessaire!
Kyra94 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Pleins de gros bisous et de courage Ladybird54 On pense bien tous à toi dans ce moment difficile.
Ladybird54 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Merci pour vos messages. Comment retrouver la motivation pour le concours? Je suis en retard et je suis fatiguée. Heureusement que j'ai une adorable petite fille de 21 mois. Pour celles qui sont enceintes, profitez bien de votre grossesse et n'oubliez pas que votre bébé reste votre priorité alors ne stressez pas trop pour le concours. Votre bébé sera dans vos bras dans quelques mois... Moi je ne suis plus enceinte et j'ai envie de tout arrêter. Votre bébé vous donne du courage pour continuer alors continuez!
Saleya Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Salut ladybird, je viens de voir ton message. je t'avais répondu dans l'autre post sans voir ce post-ci. Je suis vraiment désolée pour toi, je te comprends, je pense que je serai dans le même état d'esprit que toi. Je te souhaite plein de courage pour affronter tout ça...
disney5 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Petite baisse de moral pour moi, j'ai l'impression de stagner,j'avance pas. Je passe plus de temps à me reposer qu'à réviser! Et le concours qui approche,ça promet! Vous en êtes où? comment m'organiser pour tout gérer? Je passe pas de super nuits,elles sont assez agitées!C'est l'angoisse d'un peu tout: bébé et concours.
Floredelouest Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Petite baisse de moral pour moi, j'ai l'impression de stagner,j'avance pas. Je passe plus de temps à me reposer qu'à réviser!Et le concours qui approche,ça promet! Vous en êtes où? comment m'organiser pour tout gérer? Je passe pas de super nuits,elles sont assez agitées!C'est l'angoisse d'un peu tout: bébé et concours. C'est normal Disney5. Ça fait ça à tous les candidats car l'échéance approche, même celles qui ne sont pas enceintes. Le repos c'est aussi important, tant pour le concours que pour ton petit bout. L'année dernière, à peu près à cette époque (enceinte et candidate donc), j'ai passé beaucoup de temps allongée à réviser mes différentes fiches. Essaie de combiner les deux le plus souvent possible. Tu prépares tout à porter de mains de ton canap / lit : dossiers, bouquins, crayons, bouteille d'eau, mouchoirs, téléphone...ça évite de se relever plusieurs fois (plus ça ira, plus tu auras du mal à te lever du canap de toute façon ) et d'être tentée de farfouiller le net ou de discuter sur le forum.
Saleya Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Suis un peu dans le même état d'esprit disney5. J'ai beaucoup de mal à m'y mettre quand je rentre du boulot. Je n'ai envie que d'une chose : tv ou petit magazine pas prise de tête bien calée dans mon lit ! Un truc bien loin des révisions. Ca fait 15 jours que je ne fais vraiment plus rien. Vous n'imaginez pas tout ce qui me reste à apprendre : j'ai quasiment pas touché aux sciences (mineure) et aux maths. Enfin... Je vais essayer de m'y remettre...
Ladybird54 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je suis également très en retard! Je me demande même si ça vaut le coup que je me présente! Presque rien fait en math et en hist-géo! (mineure) Je vais devoir sacrifier des chapitres!
mumuk29 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, je suis dans le même cas que vous les filles. Enceinte de bientôt 5 mois, toujours à bosser dans un collège en tant qu'ASEN. Le soir, je suis vannée tant physiquement que moralement. D'ailleurs, j'étais en arrêt la semaine dernière (gros craquage en salle de permanence devant les élèves!!!), ajouter à cela une tension basse... Il va falloir tenir encore quelques semaines.... Mes révisions n'avancent pas vraiment comme je le voudrais, mais bon. Bon courage à toutes.
Saleya Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ben mince tu sais que c'est exactement ce que je redoute ! Je travaille dans le cdi d'un lycée et des fois, avec certains élèves... pfffffiou que c'est dur de garder son calme ! Et moi c'est l'inverse tension trop haute
disney5 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Oui, c'est la période la plus dure,c'est clair!Encore un mois à tenir pour les écrits,croisons les doigts pour que ça se passe bien. Bon courage à toutes!On en a bien besoin!
Messages recommandés