Aller au contenu

Marché de Pâques


Aurèle68

Messages recommandés

Bonsoir,

cette année on tente un marché de Pâques dans toute l'école (maternelle et élémentaire).

D'ici la semaine prochaine je dois trouver des idées de bricolages à faire par les enfants et dont le résultat est "vendable"!

J'ai quelques idées (panier en carton, oeufs décorés... classique quoi!) mais je souhaiterais savoir ce qui marche le mieux!

Je suis preneuse de toutes vos idées et conseils! :wink: Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une plastifieuse dans ton école ?

Parce que chez nous, on a expérimenté depuis l'an passé, la fabrication de sets de table au format A4 ( dessins produits par les élèves ou alors images de personnages de dessins animés, animaux, etc... choisies par les enfants et imprimées), plastifiés et vendus ensuite à 2 € lors de nos "mini-marchés"...... à chaque fois, c'est un succès du tonnerre, tant auprès des enfants, que des ados ou des parents !

Tu pourrais prévoir des dessins ou chercher des images à imprimer sur le thème de Pâques ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Dans le même genre, je réfléchis à faire réaliser par les élèves des sous-verres, cette fois-ci;

après tout, il suffit de découper soigneusement la fiche en 4 morceaux égaux; on essaiera, pour voir ce que ça donne, nous aurons aussi un mini-marché avant les vacances de Pâques... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

On organise également un marché de pâques cette année.

J'ai trouvé des tasses pas cher dans un magasin de destokage, je pense les peindre, mais je ne sais pas exactement quoi leur faire faire pour que ça soit joli, et ensuite il faudrait y mettre quelque chose... des petits sablés fabriqués par nos soins? des chocolats achetés?

Auriez-vous de bonnes idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...