Aller au contenu

Flûûûûûûûûte


choco28

Messages recommandés

j'utilise des flûtes fuzeau, elles sont très honnêtes et pas très chères (5€ environ)

Idem. Ça reste un bon compromis.

Les élèves doivent avoir leur instrument personnel qu'ils peuvent emmener chez eux d'une part, et d'autre part il y avoir des problèmes d'hygiène (salive + maladies) si les élèves se passent les flûtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    11

  • flitch

    10

  • Kiwichick

    6

  • choco28

    6

Merci Mozarteum et AJ, c'est ce que je pensais aussi, mais en Zep j'imagine aussi la tête des parents quand il faut leur "demander" d'acheter l'instrument.

Mais en passant une commande groupée chez Fuzeau on doit avoir un prix, et en motivant bien les objectifs pédagogiques (et sans compter l'enthousiasme des enfants) ça devrait bien passer auprès des enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je pense me lancer à la reprise ! Je cherche notamment des partitions simples et des schémas des placements des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en Zep j'imagine aussi la tête des parents quand il faut leur "demander" d'acheter l'instrument.

5€, et alors ? Ce n'est pas leur rendre service que de les maintenir dans l'assistanat permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en Zep j'imagine aussi la tête des parents quand il faut leur "demander" d'acheter l'instrument.

5€, et alors ? Ce n'est pas leur rendre service que de les maintenir dans l'assistanat permanent.

+ 1

en zep aussi les parents peuvent faire des efforts ... en plus cet instrument leur sera demandé au collège donc en CM1/2 c'est un investissement rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...